• tag

    je tag 

    ~Luchia~sama~

     destiny kilari

    G.E.M

    harmonia

    miss white.

    laura6000082

    fuyumi-chan

    ma rin_chan

    beleanna14

     akiko 

    daisy de saraland

    darkox

    i love you

    question:

    quelle est la matiere que tu prefere au college?

    si tu devez choisire entre la vie et la mort tu choisirais quoi?

    aimez_vous mes blogs?

    a tu des freres et soeurs?

    est tu amoureuse?

    et tu fleures d aurtichaux ou non?

    connait tu jewlpet ?

    connait tu alice academie et re_kan?

    et tu heureuse?

    et vois sa ta plu dsl pour les fautes


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:44

    quelle est la matiere que tu prefere au college?

    il n'y a pas de matière que je préfère particulièrement mais j'aime bien le latin parce que vu que c'est qu'une option c'est le seule cour où on peut  se détendre

    si tu devez choisire entre la vie et la mort tu choisirais quoi?

    la vie parce que la mort me fait peur

    aimez_vous mes blogs?

    oui

    a tu des freres et soeurs?

    j'ai une demi-soeur 

    est tu amoureuse?

    je crois....mais c'est compliqué....

    et tu fleures d aurtichaux ou non?

    oui mais je l'étais plus quand j'étais en 6ème et en 5ème 

    connait tu jewlpet ?

    oui je connais 

    connait tu alice academie et re_kan?

    je connais juste alice académie 

    et tu heureuse?

    on va dire que oui

    et vois sa ta plu

    oui 

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:23
    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:38

    de rien ^^

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:45

    quelle est la matiere que tu prefere au college?

    l art plastique la musique le français physique chimie

    si tu devez choisire entre la vie et la mort tu choisirais quoi?

    la mort elle me fait pas peur puisque de toute façon on va tous mourir

    aimez_vous mes blogs?

    oui

    a tu des freres et soeurs?

    oui j ai 2 sœur

    est tu amoureuse?

    oui et a vrai dire ses très compliquer et je n arrive pas a gérer sa

    et tu fleures d aurtichaux ou non?

    nn

    connait tu jewlpet ?

    nn

    connait tu alice academie et re_kan?

    nn

    et tu heureuse?

    pas trop

    et vois sa ta plus

    oui

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:08
    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :